Riffyn lance Riffyn Nexus v4.2 pour renforcer l’intégrité des données issues des bioprocédés grâce à la validation automatisée des données

OAKLAND, Californie–(BUSINESS WIRE)–Le système pionnier des données de procédés basé sur le cloud de Riffyn pour le développement de procédés intelligents a été mis à niveau avec des capacités plus puissantes. Les nouvelles fonctionnalités de Riffyn Nexus v4.2 permettent aux clients de valider les données en temps réel et à grande échelle avec la possibilité de retracer la cause première d’une anomalie.

L’intégrité des données dans le développement de procédés est essentielle au développement rapide et de haute qualité de médicaments et de produits biotechnologiques. Des données inadéquates peuvent conduire à de mauvaises décisions et coûter des dizaines de millions de dollars en temps perdu, en ressources et en investissement, en envoyant un programme complet de développement de produit sur la mauvaise voie.

« Riffyn Nexus offre désormais l’ensemble complet des capacités nécessaires aux développeurs de procédés pour garantir l’intégrité des données dans le cadre leur prise de décision, tout en préservant leur capacité à innover avec souplesse », a déclaré Timothy Gardner, PDG de Riffyn. « Les nouvelles fonctionnalités de Riffyn Nexus vérifient automatiquement toutes les données collectées sur chaque expérience en temps réel, soit 3 300 échantillons, paramètres ou mesures vérifiés par seconde. »

Le système Riffyn Nexus a déjà aidé des organisations de R&D du monde entier à commercialiser leurs produits deux fois plus rapidement grâce à sa conception unique d’une approche centrée sur les procédés et à sa capacité à intégrer automatiquement des données en temps réel pour l’apprentissage automatique.

« La capacité de Riffyn Nexus à assembler et mettre à l’échelle les données a été un facteur gagnant incontestable pour nos besoins d’automatisation croissants, à l’heure où nous avons augmenté notre nombre d’échantillons et d’expériences », a déclaré Mark Wall, directeur des opérations de R&D et de la gestion des sites chez BASF. Le 14 avril, M. Wall s’exprimera à l’occasion de l’évènement Lab of The Future LIVE sur la manière dont BASF a exploité la puissance des données avec Riffyn Nexus.

Les développeurs de procédés utilisent Riffyn Nexus pour capturer les spécifications de conception de procédés et les mettre à jour de manière itérative à mesure qu’ils les améliorent. La capacité de validation des données du nouveau système Riffyn Nexus utilise les conceptions pour valider chaque point de données nouvellement enregistré. Et parce que Riffyn Nexus enregistre également chaque échantillon, étape et point de données de la chaîne de traçabilité pendant l’exécution des procédés, un scientifique spécialisé dans les procédés peut rapidement identifier la cause première de tout problème.

À propos de Riffyn

Le système cloud pionnier de Riffyn, Riffyn Nexus, offre des cycles de développement deux fois plus rapides et des gains de productivité multipliés par quatre aux organisations scientifiques de R&D du monde entier. Sa conception d’expériences centrées sur les procédés, ainsi que ses capacités en matière de capture et d’analyse des données permettent de surmonter les limites des systèmes de données scientifiques traditionnels, fournissant ainsi des résultats toujours prêts pour l’apprentissage automatique. Visitez www.riffyn.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact avec les médias :
Stephanie Yeung

media@riffyn.com

Selección de Europa Rup

Denver Tech Center CPA Firm Recognized as Runner Up “Best Colorado Accounting Firm” by Colorado Biz Magazine

GREENWOOD VILLAGE, Colo.--(BUSINESS WIRE)--Gomerdinger CPAs was awarded “runner up” in the 2022 Colorado Biz Magazine’s “Best of Colorado” Annual Readers’ Poll special supplement. CEO,...

Glancy Prongay & Murray LLP Reminds Investors of Looming Deadline in the Class Action Lawsuit Against Missfresh Limited (MF)

LOS ANGELES--(BUSINESS WIRE)--Glancy Prongay & Murray LLP (“GPM”) reminds investors of the upcoming September 12, 2022 deadline to file a lead plaintiff motion in...

Leading manufacturer of engineered plastics becomes Viaflex

Raven Engineered Films adopts a new name after its acquisition by Industrial Opportunity Partners in April SIOUX FALLS, S.D.--(BUSINESS WIRE)--Today, Sioux Falls-based Raven Engineered Films...