Les dirigeants syndicaux réclament une action immédiate face à la crise à l’Université Laurentienne

SUDBURY, Ontario–(BUSINESS WIRE)–Les dirigeants syndicaux qui représentent des milliers de familles de travailleurs de Sudbury, tiendront une conférence de presse jeudi pour préciser les mesures qui s’imposent immédiatement pour résoudre la crise à l’Université Laurentienne et au sein du système d’éducation postsecondaire.

QUI :

 

Dirigeants de plusieurs syndicats de Sudbury

   

 

QUOI :

 

Conférence de presse demandant une action immédiate pour résoudre la crise à l’Université Laurentienne

   

 

QUAND :

 

Jeudi le 15 avril 2021, 12h00

   

 

OÙ :

 

La réunion se tiendra via Zoom, à l’adresse https://laurentian.zoom.us/j/94421233435

Les dirigeants syndicaux exposeront les effets dévastateurs à court et à long terme provoqués par les réductions de programmes à la Laurentienne, notamment l’impact considérable sur les étudiants et les dommages subis par les entreprises et le développement économique et social à Sudbury et dans d’autres communautés du Nord avec une perte de centaines d’emplois et de dizaines de millions en activité économique annuelle.

Les représentants syndicaux exposeront également des solutions à mettre en œuvre pour résoudre la crise à la Laurentienne et dans l’ensemble du système d’éducation postsecondaire.

Les syndicats qui seront représentés à la conférence de presse de ce jeudi comprendront :

Le Syndicat de l’Emploi et de l’Immigration du Canada

Le Syndicat canadien de la fonction publique

Le Conseil des métiers de la construction du Nord-Est

Le Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario

La Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l’Ontario

Le Conseil du travail de Sudbury et du district

Le Syndicat des Métallos

REMARQUE : Les représentants syndicaux seront disponibles pour répondre aux questions des médias pendant la vidéoconférence Zoom qui sera suivie d’entrevues en anglais et en français.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Mike Bellerose, président du Conseil du travail de Sudbury et du district et de la section locale 4705 du Syndicat canadien de la fonction publique, 705 507-6730, President_sdlc@hotmail.com

Selección de Europa Rup

Denver Tech Center CPA Firm Recognized as Runner Up “Best Colorado Accounting Firm” by Colorado Biz Magazine

GREENWOOD VILLAGE, Colo.--(BUSINESS WIRE)--Gomerdinger CPAs was awarded “runner up” in the 2022 Colorado Biz Magazine’s “Best of Colorado” Annual Readers’ Poll special supplement. CEO,...

Glancy Prongay & Murray LLP Reminds Investors of Looming Deadline in the Class Action Lawsuit Against Missfresh Limited (MF)

LOS ANGELES--(BUSINESS WIRE)--Glancy Prongay & Murray LLP (“GPM”) reminds investors of the upcoming September 12, 2022 deadline to file a lead plaintiff motion in...

Leading manufacturer of engineered plastics becomes Viaflex

Raven Engineered Films adopts a new name after its acquisition by Industrial Opportunity Partners in April SIOUX FALLS, S.D.--(BUSINESS WIRE)--Today, Sioux Falls-based Raven Engineered Films...